Jpbaj Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour à tous,J'en viens aussi à faire ma demande d'aideDesynchro très aleatoire depuis début aout, allant par intervalle de 3-4min la plus part du temps parfois 1h (très alleatoire)Un ticket ouvert depuis le 20aout, un technicien passé la semaine dernière pour vérifier ma ligne et constater que cela venait de l'extérieur "ne vous inquiétez pas, d'ici mardi c'est réparé, on contact France télécom " nous sommes mardi et aucune amélioration Tjrs le même discours, regardez les informations sur votre ticket.. Il n'y a absolument aucune information sur mon ticket depuis 15jours.Je n'arrive pas à joindre la hot ligne car comme un ticket est ouvert, toute les informations sont dessus...J'ai essayé en adsl2+, en vdsl, différents reglages de ping, en vain.Concrètement, je suis partagé.. En vouloir à free pour son manque d'information, en vouloir a orange car ils traînent les pieds.. Apres je lis le forum et je vois "carte vdsl très sensible avec les freebox ça fait des mois etc..." Je suis un peu effrayé la.. Citer
Jpbaj Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 MAJ ce matin :01/09/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours. Non mais serieusement? le probleme traine depuis 3 semaines et c,'est maintenant que je reçois enfin des nouvelles...et la une procedure est lancé le jour ou free me dit "ca sera reglé le 01 septembre..." bref je dois attendre 7jours a présent..VERT! Citer
Jpbaj Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 décidemment aujourd'hui encore MAj 2h plus tard :02/09/2015Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Bon la concretement je ne suis pas chez moi avant 12h30 je ne peux pas verifier mais je suis moyennement en confiance..pas d'anomalie chez moi, pas sur la ligne, bref rien ne va changer par miracle non? la, la théorie du passage au VDSL et sensibilité de la freebox refait surface et je n'ai donc aucune marge de manoeuvre si ce n'est de changer d'operateur si je constate aucune amelioration... les boules apres 15ans chez free... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.