mart03 Posted May 11, 2013 Report Share Posted May 11, 2013 (edited) Bonjour, Voilà, j'écris avec l'espoir d'une réponse d'un technicien compétant ou autre.. J'ai des pertes de synchronisation depuis Mardi 7 Mai. J'en est 1 tous les mois mais celle-ci semble vraiment problématique car j'ai encore ce problème aujourd'hui. Free à lancer un tiket Gamot le 7, dans la soirée j'ai reçu une réponse STT, j'ai rappelé pour dire que le problème était toujours présent, mais depuis ils me disent, que des techniciens regardent ma ligne, qu'il va y avoir une expertise ect..Je pense partir de chez Free, car ce problème revient tous les mois. Nra : MEA82Longeur : 1873 mAffaiblissement : 20dbAbo : Freebox Only Max2 Sachant que hier soir j'ai eu une connexion permanente toute la soirée et à partir de cette après-midi les pertes se sont reproduite Merci encore pour vos réponses Edited May 11, 2013 by mart03 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution mart03 Posted May 12, 2013 Author Solution Report Share Posted May 12, 2013 Nota : Perte de synchronisation 12/05 à 13h36, exactement comme hier, alors que la connexion à tenue toute la nuit de 22H à 13H36. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.