Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Perte De Syncronisation


Go to solution Solved by mart03,

Recommended Posts

Bonjour, 

Voilà, j'écris avec l'espoir d'une réponse d'un technicien compétant ou autre.. 

J'ai des pertes de synchronisation depuis Mardi 7 Mai. J'en est 1 tous les mois mais celle-ci semble vraiment problématique car j'ai encore ce problème aujourd'hui. 

Free à lancer un tiket Gamot le 7, dans la soirée j'ai reçu une réponse STT, j'ai rappelé pour dire que le problème était toujours présent, mais depuis ils me disent, que des techniciens regardent ma ligne, qu'il va y avoir une expertise ect..

Je pense partir de chez Free, car ce problème revient tous les mois. 

 

Nra : MEA82

Longeur : 1873 m

Affaiblissement : 20db

Abo : Freebox Only Max2

 

Sachant que hier soir j'ai eu une connexion permanente toute la soirée et à partir de cette après-midi les pertes se sont reproduite

 

Merci encore pour vos réponses

Edited by mart03
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...