Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte De Syncronisation


Aller à la solution Résolu par mart03,

Messages recommandés

Bonjour, 

Voilà, j'écris avec l'espoir d'une réponse d'un technicien compétant ou autre.. 

J'ai des pertes de synchronisation depuis Mardi 7 Mai. J'en est 1 tous les mois mais celle-ci semble vraiment problématique car j'ai encore ce problème aujourd'hui. 

Free à lancer un tiket Gamot le 7, dans la soirée j'ai reçu une réponse STT, j'ai rappelé pour dire que le problème était toujours présent, mais depuis ils me disent, que des techniciens regardent ma ligne, qu'il va y avoir une expertise ect..

Je pense partir de chez Free, car ce problème revient tous les mois. 

 

Nra : MEA82

Longeur : 1873 m

Affaiblissement : 20db

Abo : Freebox Only Max2

 

Sachant que hier soir j'ai eu une connexion permanente toute la soirée et à partir de cette après-midi les pertes se sont reproduite

 

Merci encore pour vos réponses

Modifié par mart03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...