mart03 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Bonjour, Voilà, j'écris avec l'espoir d'une réponse d'un technicien compétant ou autre.. J'ai des pertes de synchronisation depuis Mardi 7 Mai. J'en est 1 tous les mois mais celle-ci semble vraiment problématique car j'ai encore ce problème aujourd'hui. Free à lancer un tiket Gamot le 7, dans la soirée j'ai reçu une réponse STT, j'ai rappelé pour dire que le problème était toujours présent, mais depuis ils me disent, que des techniciens regardent ma ligne, qu'il va y avoir une expertise ect..Je pense partir de chez Free, car ce problème revient tous les mois. Nra : MEA82Longeur : 1873 mAffaiblissement : 20dbAbo : Freebox Only Max2 Sachant que hier soir j'ai eu une connexion permanente toute la soirée et à partir de cette après-midi les pertes se sont reproduite Merci encore pour vos réponses Modifié le 11 mai 2013 par mart03 Citer
Solution mart03 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 Nota : Perte de synchronisation 12/05 à 13h36, exactement comme hier, alors que la connexion à tenue toute la nuit de 22H à 13H36. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.