Vincent Folcke Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, Après avoir dépassé la taille de ma boite, j'ai fait le ménage depuis le webmail et je suis redescendu sous les 70%.J'ai bien vidé le dossier Spam, les brouillons, la corbeille, etc... Je ne suis pas un expert mais je pense avoir fait ce qu'il faut...Cependant, après quelques heures d'attente, je ne peux toujours pas recevoir d'email (l'envoi fonctionne bien). le message en retour est "user quota exceeded". Y a t'il une autre manip a faire pour débloquer la situation ??Merci par avance pour votre aide...VF PS : l'adresse mail qui pose pb est bien l'adresse free renseignée dans mon profil... Citer
Vincent Folcke Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour, Ce matin tout semble fonctionner correctement...Merci tout de même VF Citer
bernardblt Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour,ce matin impossible d'envoyer un mail (sur bernardblt@free.fr) sans pièce jointe et que du texte smtp.free me répond : ((La taille du message que vous essayez d'envoyer excède une taille limite temporaire du serveur. Le message n'a pas été envoyé ; essayez de réduire la taille du message ou attendez un peu et essayez à nouveau. Le serveur a répondu : « 4.3.1 Insufficient system storage ».après une boite mail bloquée et ce message je crois que je vais prendre une offre ailleurs plus concurentiel à 19,99€ tout compris pendant un an que j'avais refusé initialement en faisant confiance à FREE mais là cela devient le bouquetBonne journée Citer
Messages recommandés