fruz Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour,Depuis 4 jours ma freebox a d'enormes desynchronisation et depuis j'ai eu une perte de débit donc plus de tv. En parcourant le forum à la recherche de cas similaire j'ai voulu ouvrir un ticket d'incident comme l'a conseillé Noreto sur un post mais arrivé à l'étape de diagnostic il y a une erreur et le ticket n'est pas ouvert. Citer
fruz Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2015 J'ai oublié de le preciser, je suis en dégroupage total et voici les caractéristiques de ma ligne :longueur de ligne :3737 mètresaffaiblissement théorique : 42.425dBétat de la ligne : ACTIVEdébit maximum estimé ADSL : 6.67 Mbpsdébit maximum estimé VDSL : incompatibleRepartiteur :dra83-3 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.