fruz Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 Bonjour,Depuis 4 jours ma freebox a d'enormes desynchronisation et depuis j'ai eu une perte de débit donc plus de tv. En parcourant le forum à la recherche de cas similaire j'ai voulu ouvrir un ticket d'incident comme l'a conseillé Noreto sur un post mais arrivé à l'étape de diagnostic il y a une erreur et le ticket n'est pas ouvert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruz Posted August 20, 2015 Author Report Share Posted August 20, 2015 J'ai oublié de le preciser, je suis en dégroupage total et voici les caractéristiques de ma ligne :longueur de ligne :3737 mètresaffaiblissement théorique : 42.425dBétat de la ligne : ACTIVEdébit maximum estimé ADSL : 6.67 Mbpsdébit maximum estimé VDSL : incompatibleRepartiteur :dra83-3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.