Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de réception de mails, envois possibles ... depuis plus de 19h ...


Aller à la solution Résolu par lampourde,

Messages recommandés

Hello, 

 

comme beaucoup ici, gros problème de messagerie mail sur mon adresse pi****.****@free.fr ... 

Dernier mail reçu hier à 18h18 ... depuis plus rien (c'est mon adresse principale depuis près de 17 ans hors boulot ... je vous laisse imaginer le volume de messages que je suis sensé y recevoir en 19h :-( ).

 

J'accède à Zimbra, ma boîte n'est pas saturée, je peux envoyer des mails, mais plus rien n'arrive. 

J'ai envoyé des mails de test depuis le boulot, je ne les reçois pas mais n'ai aucun message d'erreur en retour. 

 

Tests effectués depuis un PC fixe, un portable et un téléphone mobile : même problème. 

 

les autres adresses Free que je gère ne semblent pas touchées ... visiblement seule la mienne merdoie ... 

 

Bref, c'est le bean's, et c'est vraiment très très gênant ... J'espère juste ne pas perdre de messages dans l'histoire ... 

 

Donc si quelqu'un a une astuce, ou si un corp free traîne dans le coin : HEEEEEELLLLLLP !!!!!! 

 

:-( 

Modifié par lampourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update

Les mails reviennent depuis 15h06. Par contre, aucun des mails que j'étais sensé recevoir depuis hier soir 18h20 n'est arrivé pour l'instant ...

Soit ils vont revenir au fur et à mesure, soit ils sont perdus. J'espère que la première solution sera la bonne ... 

 

Update de l'update

impossible de lire les mails arrivés, et au rafraichissement du client Zimbra, paf !

"

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

"

Et "service mail momentanément indisponible" sur le mobile ... 

Modifié par lampourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update et gros soucis ...

Ca y est, la messagerie est à nouveau accessible ... par contre, aucune trace de tout ce que j'aurais du recevoir entre hier 18h18 et aujourd'hui 15h06 (et j'étais sensé recevoir un paquet de trucs) ... 

 

Je nourris encore le secret espoir que ces messages n'aient pas disparu purement et simplement, et vont revenir progressivement, mais si ce n'est pas le cas, c'est un très gros Fail de Free

 

Wait & See (mais pas tranquille quand même ...) :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


Cela marchait hier soir... Les mails non acheminés depuis le 17/08 sont arrivés au fil de l'eau de manière très échelonnée...


MAIS à nouveau, cela ne marche plus : aucun message depuis (et j'en reçois tout le temps, y compris la nuit)


 


LE PROBLEME NE SEMBLE DONC PAS REGLER : merci de poursuivre vos investigations rapidement


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

C'est quoi déjà la chanson ?

 

Ah oui ... "Ca s'en va et ça revieeeent !!!!"

Francois-Claude-Ca-S-en-Va-Et-Ca-Revient

 

Passque là, ça revient (des mails arrivent ... pas ceux que j'attendais, ni encore mes mails de tests de ce matin, mais y'a des choses qui passent) ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...