Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Je me permet ce sujet pour avoir votre avis.

 

Suite à l'orage de la nuit du vendredi au samedi 08/08, ma box (FBox Serveur v6) a laché.

Hier (mercredi 11/08), j'ai recu le nouveau serveur (Félication à Free pour leur réactivité).

 

Le problème est que mon débit est passé à 4M max, alors que j'étais à plus de 10M !!! (j'ai plus le chiffre exact).

J'attend un appel de leur technicien demain (jeudi 12) pour avoir leur retour sur les problème de ma ligne.

 

En attendant, je souhaitais savoir si d'autre Freenautes avaient déjà fait ce type de constat suite à un orage, et si le débit "d'origine" avait pu être récupéré, suite à une intervention de Free ou F.Télécom ?!

 

Cordialement

 

Ps : là ou c'est encor plus rageant, c'est que j'ai pris un abonnement Canal +, mais avec ce débit ... c'est mort (les chaines C+ ne sont plus accessible).

Modifié par Smoky
Posté(e)

Problème réglé en reliant le serveur sur la prise DTI Test ! icon_biggrin.gif
Mon débit est repassé à 16Mo.

A la question, où est l'éléments défectueux ? Je verais plus tard ...

Petite anecdote :
J'ai rappelé Free pour leur indiquer le retour à la normal de mon problème de débit, et durant la communication, il y a eut une coupure de son, puis une chtite musique et enfin une voie m'indiquant "Bienvenue chez Samsung, si vous souhaitez valider vos paramètre Free Mobile, tapez sur 1 ......" Le tout en étant toujours en ligne avec le 3244 icon_eek.gificon_eek.gif
J'ai meme pas de tél Samsung !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...