Smoky Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je me permet ce sujet pour avoir votre avis. Suite à l'orage de la nuit du vendredi au samedi 08/08, ma box (FBox Serveur v6) a laché.Hier (mercredi 11/08), j'ai recu le nouveau serveur (Félication à Free pour leur réactivité). Le problème est que mon débit est passé à 4M max, alors que j'étais à plus de 10M !!! (j'ai plus le chiffre exact).J'attend un appel de leur technicien demain (jeudi 12) pour avoir leur retour sur les problème de ma ligne. En attendant, je souhaitais savoir si d'autre Freenautes avaient déjà fait ce type de constat suite à un orage, et si le débit "d'origine" avait pu être récupéré, suite à une intervention de Free ou F.Télécom ?! Cordialement Ps : là ou c'est encor plus rageant, c'est que j'ai pris un abonnement Canal +, mais avec ce débit ... c'est mort (les chaines C+ ne sont plus accessible). Modifié le 12 août 2015 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Problème réglé en reliant le serveur sur la prise DTI Test ! Mon débit est repassé à 16Mo.A la question, où est l'éléments défectueux ? Je verais plus tard ...Petite anecdote :J'ai rappelé Free pour leur indiquer le retour à la normal de mon problème de débit, et durant la communication, il y a eut une coupure de son, puis une chtite musique et enfin une voie m'indiquant "Bienvenue chez Samsung, si vous souhaitez valider vos paramètre Free Mobile, tapez sur 1 ......" Le tout en étant toujours en ligne avec le 3244 J'ai meme pas de tél Samsung !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés