Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis 1 mois ma freebox V5 se déconnecte régulièrement et de plus en plus fréquemment.

La journée plus moyen d'utilise internet ou le telephone et le soir on peut plus profiter de la télévision ou des jeux en lignes.

N’étant pas trop au fait du vocabulaire et acronymes des sites spécialisés je m'y perds un peu.

Pour l'instant je n'ai opéré qu'un hard reboot.

Existe t'il en langage humain un processus d’identification du problème?

 

Merci d'avance.

Posté(e)

Comme on ne peut pas éditer son message je le modifie ici:

Depuis 2 semaines je subi des deconnexions fréquentes et quand cela fonctionne la télé saccade et certaines chaines sont inaccessibles.

 

Pour ouvrir un ticket, faut il necessairement passer par la hotline?

Je suis sur l'interface mon assistance du site de free mais ca m'affiche soit:

webdiag.free.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Soit:

Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.
Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...