Gordon Freeman Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Bonjour, Depuis 1 mois ma freebox V5 se déconnecte régulièrement et de plus en plus fréquemment.La journée plus moyen d'utilise internet ou le telephone et le soir on peut plus profiter de la télévision ou des jeux en lignes.N’étant pas trop au fait du vocabulaire et acronymes des sites spécialisés je m'y perds un peu.Pour l'instant je n'ai opéré qu'un hard reboot.Existe t'il en langage humain un processus d’identification du problème? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 La première chose à faire c'est d'ouvrir un ticket chez Free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gordon Freeman Posted August 10, 2015 Author Report Share Posted August 10, 2015 Comme on ne peut pas éditer son message je le modifie ici:Depuis 2 semaines je subi des deconnexions fréquentes et quand cela fonctionne la télé saccade et certaines chaines sont inaccessibles. Pour ouvrir un ticket, faut il necessairement passer par la hotline?Je suis sur l'interface mon assistance du site de free mais ca m'affiche soit:webdiag.free.fr utilise un certificat de sécurité invalide.Soit:Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 le mieux c'est de prendre contact avec eux par téléphone et avec tes identifiants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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