Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

[V5] Deconnexions intempestives


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis 1 mois ma freebox V5 se déconnecte régulièrement et de plus en plus fréquemment.

La journée plus moyen d'utilise internet ou le telephone et le soir on peut plus profiter de la télévision ou des jeux en lignes.

N’étant pas trop au fait du vocabulaire et acronymes des sites spécialisés je m'y perds un peu.

Pour l'instant je n'ai opéré qu'un hard reboot.

Existe t'il en langage humain un processus d’identification du problème?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Comme on ne peut pas éditer son message je le modifie ici:

Depuis 2 semaines je subi des deconnexions fréquentes et quand cela fonctionne la télé saccade et certaines chaines sont inaccessibles.

 

Pour ouvrir un ticket, faut il necessairement passer par la hotline?

Je suis sur l'interface mon assistance du site de free mais ca m'affiche soit:

webdiag.free.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Soit:

Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.
Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...