Gordon Freeman Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour, Depuis 1 mois ma freebox V5 se déconnecte régulièrement et de plus en plus fréquemment.La journée plus moyen d'utilise internet ou le telephone et le soir on peut plus profiter de la télévision ou des jeux en lignes.N’étant pas trop au fait du vocabulaire et acronymes des sites spécialisés je m'y perds un peu.Pour l'instant je n'ai opéré qu'un hard reboot.Existe t'il en langage humain un processus d’identification du problème? Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 La première chose à faire c'est d'ouvrir un ticket chez Free Citer
Gordon Freeman Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Comme on ne peut pas éditer son message je le modifie ici:Depuis 2 semaines je subi des deconnexions fréquentes et quand cela fonctionne la télé saccade et certaines chaines sont inaccessibles. Pour ouvrir un ticket, faut il necessairement passer par la hotline?Je suis sur l'interface mon assistance du site de free mais ca m'affiche soit:webdiag.free.fr utilise un certificat de sécurité invalide.Soit:Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible. Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 le mieux c'est de prendre contact avec eux par téléphone et avec tes identifiants Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.