jmv7 Posted August 4, 2015 Report Posted August 4, 2015 Bonjour, Depuis 14h, je n'ai plus accès à une de mes boites email zimbra... la principale ! Je ne comprends pas ce qui se passe, car j'ai 5 autres boites email zimbra qui fonctionnent parfaitement. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Quote
beethrooth Posted August 4, 2015 Report Posted August 4, 2015 Bonjour,j'ai le même problème. Habituellement, si je n'arrive pas à lire mes mails chez moi, je peux les lire sur zimbra.Aujourd'hui, c'est impossible! J'ai 2 compte @free.fr. Avec le 1er, le principal compte que je n'arrive pas à lire chez moi, si je vais sur zimbra il est écrit: "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème."Avec le second, aucun problème, je peux lire et recevoir mes mails normalement.Je ne saurais pas dire si mon compte principal est saturé. Merci d'avance pour votre aide Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.