jmv7 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour, Depuis 14h, je n'ai plus accès à une de mes boites email zimbra... la principale ! Je ne comprends pas ce qui se passe, car j'ai 5 autres boites email zimbra qui fonctionnent parfaitement. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Citer
beethrooth Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour,j'ai le même problème. Habituellement, si je n'arrive pas à lire mes mails chez moi, je peux les lire sur zimbra.Aujourd'hui, c'est impossible! J'ai 2 compte @free.fr. Avec le 1er, le principal compte que je n'arrive pas à lire chez moi, si je vais sur zimbra il est écrit: "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème."Avec le second, aucun problème, je peux lire et recevoir mes mails normalement.Je ne saurais pas dire si mon compte principal est saturé. Merci d'avance pour votre aide Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.