maxvourey Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Dégroupage total ou partiel:total Votre répartiteur:France Telecom Le modem et la version:Freebox révolution après je sais pas!!! Les informations de votre ligne, Atténuation, débit, marge etc ...:Internet Vous problème en détails:Sa fait déjà presque 3 semaines sans internet et toujours aucun technicien qui peut nous aidé,il y a un problème chez free (vu sur le ticket) après je sais pas si un technicien peut venir RAPIDEMENT SA FAIT 4 JOURS QUE J ATTEND APRES LA MISE A JOUR DU TICKET D INCIDENT ET AU TOTAL 3 SEMAINE ENVIRON,et aucun technicien et capable d'appeller ou envoyé un sms,d'après le service Face to Free dans les prochain jour,bien-sur aucun appell ni sms reçu dans les 4 jours et sa fait 17 jours que j'attend avec l'étape deux qui se bloque depuis 17 jours et aucun technicien bouge son derrière depuis 17/18 jours Quel(s) service(s) sont impacté(s)Je sais pas Modifié le 3 août 2015 par maxvourey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.