maxvourey Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Dégroupage total ou partiel:total Votre répartiteur:France Telecom Le modem et la version:Freebox révolution après je sais pas!!! Les informations de votre ligne, Atténuation, débit, marge etc ...:Internet Vous problème en détails:Sa fait déjà presque 3 semaines sans internet et toujours aucun technicien qui peut nous aidé,il y a un problème chez free (vu sur le ticket) après je sais pas si un technicien peut venir RAPIDEMENT SA FAIT 4 JOURS QUE J ATTEND APRES LA MISE A JOUR DU TICKET D INCIDENT ET AU TOTAL 3 SEMAINE ENVIRON,et aucun technicien et capable d'appeller ou envoyé un sms,d'après le service Face to Free dans les prochain jour,bien-sur aucun appell ni sms reçu dans les 4 jours et sa fait 17 jours que j'attend avec l'étape deux qui se bloque depuis 17 jours et aucun technicien bouge son derrière depuis 17/18 jours Quel(s) service(s) sont impacté(s)Je sais pas Modifié le 3 août 2015 par maxvourey Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.