Toukene Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Posté(e) le 1 août 2015 (modifié) Bonjour, Depuis le lundi 27 je n'ai plus aucun accès internet. La freebox restait bloquée à l'étape 2.j'ai donc procédé aux contrôles d'usage : -redémarrage / hard reboot / changement de prise téléphonique (3-4) / Test sur la DTI / échange des freeplugs etc. La seule chose qui n'a pas été faite est le test chez un autre freenaute (sont tous en vacances ) : tout cela en vain.Je précise qu'il n'y a pas de condensateur dans ma prise (maison toute neuve) / que ma connexion était parfaitement stable depuis un an (et que la montée en débit, depuis Mai 2015 s'est bien passée).J'ai donc demandé l'ouverture d'un ticket incident le mardi 28. Des tests de position ont été effectué, mailheureusement en vain...sauf que...depuis hier, vendredi 31, la freebox alterne l'étape 2-3.Un problème récurrent semble t-il...Puis-je faire quelque chose qui me permette d'avancer...ou d'avoir des nouvelles ? par ailleurs, y a t-il un lien avec ces résultats ? http://degroupage.free.fr/connex_dslam.php?nra=BHG62&dslam=bhg62-1&j_deb=20&m_deb=07&a_deb=2015&seuil=50 Cela pourrait bien me rassurer sur une résolution ... rapide...je suis client depuis 2003 (j'avais insisté pour Free auprès de mes parents ) et j'ai été pas mal déçu par le service client depuis ces 12 dernières années;..j'avoue être lassé du flou dans lequel on nous laisse lorsqu'il y a un problème...Merci d'avance pour votre aide ! Modifié le 1 août 2015 par Toukene Citer
delprado Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 bonjour j'ai exactement le même probleme que vous sauf que ma freebox ne passe pas l'étape 2 Citer
adrieux Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 BonjourJ'ai moi même ce problème depuis hier : la freebox alterne entre étapes 2 et 3 sans arrêt. Je n'ai pas d'entourage abonné free pour essayer la box ailleurs. J'ai testé un redémarrage en débranchant la freebox plusieurs fois sans succès.J'ai changé de freeplug sans succès Je n'ai pas testé le démarrage d'usine : est-ce que cela va supprimer mes enregistrements ? Citer
duflos Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 bonsoir même problème depuis le 15/09/15 jour de retour de vacances donc défaut peut être avantouverture d un ticket le 15//09/15 vérification de leurs Equipements aucune anomalieattente depuis l appel d un technicien pour rv tres vague l assistance free voir nulle Citer
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