Dundee Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour, Ça fait plus de deux jours que je ne peux plus relever les messages (ni envoyer depuis) de deux de mes adresses @free.fr car j'obtiens toujours le message en objet "[AUTH] Error logging in" puis "L'identification sur le serveur pop.free.fr a échoué.réessayer / saisir un nouveau mot de passe / annuler " .J'ai précisé ces deux adresses mail dans le formulaire d'inscription ici (visible par les CORPS). Je passe par Mozilla Thunderbird, depuis des années, sans problème, et j'ai bien la dernière version de ce logiciel. Dans les paramètres, il est bien indiqué pop.free.fr , Port 110 (si j'ai bien compris, c'est ce qu'il faut). 1 de mes autres comptes free (dont je ne me servais plus depuis un bail) est encore capable de recevoir mais il a un nom réservé à des jeux en réseau et non "utilisable" en dehors, donc j'ai vraiment besoin de pouvoir me resservir des adresses actuellement en panne. Je n'ai pas pu, logiquement, me connecter à mon compte sur free.fr. Pourriez vous m'aider svp ?Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundee Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bonjour,On ne peut pas éditer son message alors j'informe ici que désormais seule l'adresse indiquée (= celle de mon compte principal !! qui commence par d) dans mon profil et visible par les CORPs pose problème, avec toujours les mêmes messages de Thunderbird .Pour l'autre adresse, j'a retrouvé le mot de passe (coup de bol!). J'ai trouvé et indiqué la longueur de ligne (mais je ne pense pas que ça joue?) et je ne suis pas Free mobile.Si besoin de plus d'infos pour m'aider, merci de me contacter par mp. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundee Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Mesdames, Messieurs, J'ai fini par avoir quelqu'un au 3244, avec mes identifiants Hotline préalablement récupérés, monsieur qui a longtemps consulté (20 min...bonjour la note!) son responsable ou qqchose comme ça, et qui m'a dit que ça viendrait du fait que j'ai déménagé... (il y a en gros 8 ans ! )L'adresse mail (qui ne serait en fait pas principale ; en tous cas elle n'apparaissait pas dans la liste de mes comptes) serait restée parfaitement active durant tout ce temps (je confirme) même si Free la considère en gros comme résiliée... Il faut donc que j'envoie une lettre (qui sera avec AR et dès demain!) à FREE Service Abonnés 75371 PARIS Cedex 08 pour demander le rattachement de cette "vieille adresse" à mon compte actuel (identifiant d'inscription à Free hautdébit), avec en plus un identifiant spécial que ce technicien (sympa en tous cas) m'a communiqué. Ensuite, je devrais pouvoir demander la récupération du mot de passe. Avant de crier victoire, vu que je suis un peu Saint Thomas, je vais faire tout ça et je reviendrai vers vous avec les résultats des courses. Ça intéressera peut-être quelqu'un un de ces quatre ;DCordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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