promenade Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour depuis Hier impossible de récupéré mes mails sur l'une de mes adresses Mails , j'ai le message suivant: Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Quelqu'un a aussi le meme problemes? merci mon emai: Promenade1@free.fr Citer
Éric Dupart Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 (modifié) Bonjour, J'ai le même problème et c'est la deuxième fois depuis le 24 juillet (voir mon poste "perte d'acces à ma messagerie depuis hier"du 24 juillet, mis à jour aujourd'hui) Eric Modifié le 30 juillet 2015 par Éric Dupart Citer
promenade Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 c'est vraiment étrange car mes autres adresses mail @free.fr fonctionne trés bien , les serveurs sont differents selon les email? c'est dingue ca, surtout quand c'est pour le boulot ca reste pénible. Citer
promenade Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 c'est revenu je recois de nouveau mes emails à l'instant c'est lent mais ca fonctionne. merci j'espere que les gens concernés auront retrouvé aussi leur mail cf Eric Citer
Éric Dupart Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Moi aussi je peux me reconnecter, mais c'est très lent et je n'ai pas de message depuis hier. La dernière fois que j'ai eu le problème il à fallu un peux de temps pour que les messages arrivent. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.