promenade Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 Bonjour depuis Hier impossible de récupéré mes mails sur l'une de mes adresses Mails , j'ai le message suivant: Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Quelqu'un a aussi le meme problemes? merci mon emai: Promenade1@free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Éric Dupart Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 (edited) Bonjour, J'ai le même problème et c'est la deuxième fois depuis le 24 juillet (voir mon poste "perte d'acces à ma messagerie depuis hier"du 24 juillet, mis à jour aujourd'hui) Eric Edited July 30, 2015 by Éric Dupart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
promenade Posted July 30, 2015 Author Report Share Posted July 30, 2015 c'est vraiment étrange car mes autres adresses mail @free.fr fonctionne trés bien , les serveurs sont differents selon les email? c'est dingue ca, surtout quand c'est pour le boulot ca reste pénible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
promenade Posted July 30, 2015 Author Report Share Posted July 30, 2015 c'est revenu je recois de nouveau mes emails à l'instant c'est lent mais ca fonctionne. merci j'espere que les gens concernés auront retrouvé aussi leur mail cf Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Éric Dupart Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 Moi aussi je peux me reconnecter, mais c'est très lent et je n'ai pas de message depuis hier. La dernière fois que j'ai eu le problème il à fallu un peux de temps pour que les messages arrivent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.