ludo85120 Posted July 27, 2015 Report Posted July 27, 2015 Bonjour,suite à mon intervention du technicien à mon domicile .plus de déconnexion par contre je rencontre toujours par moment des baisse de debit hier soir j'était à 500 ko/s au lieu de 1.6 mo/s.est ce normal que j'ai c'est baisse est ce du au vacances comme beaucoup d'internaute se connecte pendant cette période. La actuellement si je fait un test cela me donne 1.6 mo/s. c'est baisse sont surtout le soir. ludo Quote
ludo85120 Posted July 27, 2015 Author Report Posted July 27, 2015 (edited) la au moment ou je poste ce commentaire a 23 heure je n'ai que 2 méga de debit soit 200 ko/s très curieux. et dans la journée je suis a 16 méga (1.6 mo/s).d'ou vient se problème ?sachant que je fait mes test sur ce lien . test-debit.free.fr Edited July 27, 2015 by ludo85120 Quote
steph5910 Posted July 28, 2015 Report Posted July 28, 2015 Même soucis pour moi vers 21h30, passer de 9, 8 à 6 megas et encore. Après redémarrage même problème. J'ai fait un ticket incident. Tout est normal ce matin. Quote
Laurent38 Posted July 28, 2015 Report Posted July 28, 2015 Une baisse de débit aussi forte peux s'expliquer par les deconnexions que subissent les abonnés avec des Freebox V5.Pouvez vous poster les informations de http://192.168.0.254/pub/fbx_info.txtou http://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt (c'est les même), seulement la partie ADSL avec le journal de connexions au complet. Quote
ludo85120 Posted July 28, 2015 Author Report Posted July 28, 2015 (edited) Merci pour vos réponses la je l'ai rebooter pour rien sinon je ne subi aucune déconnexion mais seulement ces baisse surtout sur la soirée. par contre je suis également étonnée de constater que lorsque je téléphone que mon debit baisse de moitié .lorsque je raccroche tout redevient correct .j'ai éssayer aussi chez mon frère et mes parents qui sont à 50 mètres de mon domicile et raccordé au mème répartiteur. et abonnée aussi chez free. ca fait la mème chose la j'ai du mal a comprendre pourquoi la téléphonie tire comme ca sur le débit. ci joint mes informations de connexion :_________________________________________________________________ Etat de la Freebox ______________________________________________________________________Informations générales :======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.18 Nom d'utilisateur fbx0251508687@freeadsl Mode de connection Ipadsl Temps depuis la mise en route 9 minutes Téléphone :=========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl :====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 16300 kb/s 1020 kb/s Marge de bruit 6.10 dB 6.10 dB Atténuation 18.00 dB 6.90 dB FEC 5 44247487 CRC 0 0 HEC 0 3932708 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- Mise en route Connexion 16300 / 1020 Wifi :====== Etat Ok Modèle Ralink RT2880 Canal 1 État du réseau Activé Ssid freebox_ludo85 Type de clé WEP FreeWifi Désactivé FreeWifi Secure Désactivé Réseau :======== Adresse MAC Freebox 00:07:CB:3C:90:0A Adresse IP 62.147.240.157 IPv6 Désactivé Mode routeur Activé Adresse IP privée 192.168.0.254 Adresse IP DMZ 192.168.0.0 Adresse IP Freeplayer 192.168.0.0 Réponse au ping Activé Proxy Wake On Lan Désactivé Serveur DHCP Activé Plage d'adresses dynamique 192.168.0.10 - 192.168.0.50 Attributions dhcp : ------------------- Adresse MAC Adresse IP -- -- 54:E6:FC:80:20:42 192.168.0.10 00:87:34:50:7D:59 192.168.0.11 Interfaces réseau : ------------------- Lien Débit entrant Débit sortant -- -- -- WAN Ok 0 ko/s 0 ko/s Ethernet 0 ko/s 0 ko/s USB Non connecté Switch 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s Edited July 28, 2015 by ludo85120 Quote
Laurent38 Posted July 29, 2015 Report Posted July 29, 2015 Vous êtes en connexion non dégroupée, je ne connais pas bien les differents problèmes qui se posent dans ces cas là.Les problèmes dont je peux parler ne concernent que les lignes dégroupées.Bon courage. Quote
ludo85120 Posted July 29, 2015 Author Report Posted July 29, 2015 merci . je viens de demander le renouvellement de ma freebox j'ai l'impression que ma freebox v5 à un peu de faiblesse en ce moment. Quote
Solution ludo85120 Posted August 1, 2015 Author Solution Report Posted August 1, 2015 Bonjour,et merci pour toutes vos réponse et aide j'ai reçut ma freebox chrystal et maintenant plus aucun problème pour moi ca fonction . Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.