Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchronisation Freebox revolution 3.1.3 HELP


Shu

Messages recommandés

Je vous expose mon souci... Possedant une ligne degroupé totale avec un numero non actif, la freebox revolution au firmware 3.1.3.

Je subit et sa depuis le 9 juillet, des desynchronisations de ma box tout les 5 minutes.

Etant du genre patient, je signal ce disfonctionnement a free le 11 ,qui ouvre ainsi un ticket et me donne rendez vous un technicien le 20 , ce qui deroge un peu a s'que j'ai pu lire : freebox revolution , et censé te donner droit a un technicien dans les 10 heures...

Etant joueur en ligne donc ayant besoin d'un connection stable , sous risque de perdre mon compte de jeu, je rapelle mon SAV le 14. Qui ,ô, grand bonheur , m'informe que le rendez vous technicien a ete annulé. Le jeune homme me replanifie un rendez vous , mais la sans date precise..

19 juillet , connection stable , debit plutot bon, aucune deconnexion... Je recommence a y croire :-)

21 juillet, et c'est reparti.... Deconnection...deconnection... Biiiis.

A ce jours free, ne m'indique rien par rapport au ticket gamot, silence technique du technicien...

Je tiens a signaler que en 12 jours , j'ai pu lire et remedier a tout les soucis qu'il y'aurait pu avoir... A savoir temperature , parasite, prise et j'en passe...

je m'en remet a vous, peuple freenaute, avant de retourner chez mon agrumes d'autant :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin , apel du 3244 pour me demander mes disponibilitées, qui au passage on deja été indiquer 3 fois.

rendez vous programmé le 31 juillet... 22 jours apres le debut d'mon souci... Elle ma clairement confirmer que sa venait se a ligne et non du materiel ou de mon installation.

Et quand j'ai evoquer la possibilité de retourner chez mon ancien FAI... Un " Mais c'est votre droit monsieur" . Que dois je comprendre ? Que free ne souhaite pas retenir ces clients ?

Sachant que 4 membres de ma famille , a moins d'un kilometre a la ronde n'on aucun souci...

Bref ...S.O.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...