Julien Jf-iNk Feraille Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, suite à une demande de déménagement, je me retrouve avec mon suivi de commande bloqué sur l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " j'ai lu ici et là que c'était dû au fait que l'ancien locataire n'a pas encore résilié sa ligne or j'emménage ce week-end et bien évidemment vous vous doutez bien que j'aimerais avoir internet au plus vite. J'ai essayé de contacter ce matin le 3244 mais n'ai eu personne alors que d'habitude je n'ai aucuns soucis à les avoir alors je viens ici demander, si une personne du SAV Free passe par là, si je peut avoir de l'aide.Merci d'avance et désolé si je me suis trompé de section pour ce post. Modifié le 15 juillet 2015 par Julien Jf-iNk Feraille Citer
Julien Jf-iNk Feraille Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 J'ai finalement réussi à avoir un conseiller au 3244 qui à apparemment fait le nécessaire auprès de France Télécom donc affaire à suivre Citer
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