Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous, 

 

suite à une demande de déménagement, je me retrouve avec mon suivi de commande bloqué sur l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " j'ai lu ici et là que c'était dû au fait que l'ancien locataire n'a pas encore résilié sa ligne or j'emménage ce week-end et bien évidemment vous vous doutez bien que j'aimerais avoir internet au plus vite. J'ai essayé de contacter ce matin le 3244 mais n'ai eu personne alors que d'habitude je n'ai aucuns soucis à les avoir alors je viens ici demander, si une personne du SAV Free  passe par là, si je peut avoir de l'aide.

Merci d'avance ;) et désolé si je me suis trompé de section pour ce post.

Edited by Julien Jf-iNk Feraille

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...