Julien Jf-iNk Feraille Posted July 15, 2015 Report Posted July 15, 2015 (edited) Bonjour à tous, suite à une demande de déménagement, je me retrouve avec mon suivi de commande bloqué sur l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " j'ai lu ici et là que c'était dû au fait que l'ancien locataire n'a pas encore résilié sa ligne or j'emménage ce week-end et bien évidemment vous vous doutez bien que j'aimerais avoir internet au plus vite. J'ai essayé de contacter ce matin le 3244 mais n'ai eu personne alors que d'habitude je n'ai aucuns soucis à les avoir alors je viens ici demander, si une personne du SAV Free passe par là, si je peut avoir de l'aide.Merci d'avance et désolé si je me suis trompé de section pour ce post. Edited July 15, 2015 by Julien Jf-iNk Feraille Quote
Julien Jf-iNk Feraille Posted July 15, 2015 Author Report Posted July 15, 2015 J'ai finalement réussi à avoir un conseiller au 3244 qui à apparemment fait le nécessaire auprès de France Télécom donc affaire à suivre Quote
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