Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

 

suite à une demande de déménagement, je me retrouve avec mon suivi de commande bloqué sur l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " j'ai lu ici et là que c'était dû au fait que l'ancien locataire n'a pas encore résilié sa ligne or j'emménage ce week-end et bien évidemment vous vous doutez bien que j'aimerais avoir internet au plus vite. J'ai essayé de contacter ce matin le 3244 mais n'ai eu personne alors que d'habitude je n'ai aucuns soucis à les avoir alors je viens ici demander, si une personne du SAV Free  passe par là, si je peut avoir de l'aide.

Merci d'avance ;) et désolé si je me suis trompé de section pour ce post.

Modifié par Julien Jf-iNk Feraille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...