wawanplayer_ Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour à tous , j'ai télécharger un jeu xbox 360 sur ma freebox , mais comment fait ton pour l'utiliser le fichier sur mon xbox360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonsoir Ce message ne veut rien dire. Vous avez telechargé quoi ? avec quoi ? Pour utiliser ou ? Parce si c'est ce que je crois, ca va etre vite réglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawanplayer_ Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 bonjour, quel acceuil!!! bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour, Mauvais forum. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message dans le bon forum. Merci :-) Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés