Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

connexion zimbra aliceadsl impossible


Messages recommandés

Bonsoir, je pense que le webmail free éprouve à nouveau des soucis ce soir. ( Problèmes récurrents depuis quelques temps).

 

Pour ma part, j'arrive à me  connecter au webmail free pour la réception des messages, mais je ne peux pas en envoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem pour moi depuis hier sur mon PC. Par contre, pas de problème sur ma tablette, que ce soit via l'application "mail" (sous Android) ou via internet (Google chrome sur ma tablette). Ce qui, de mon point de vue, est étrange, car accéder à internet via PC ou tablette devrait avoir le même résultat. Donc, dans l'immédiat, pour ceux qui ont une tablette ou smartphone, cela fonctionne, je viens de vérifer sur mon smartphone (Android). En espérant que Free fasse le nécessaire pour que nous puissions à nouveau être rediriger sur Zimbra Alicesadsl et non plus automatiquement vers Zimbra free.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi, je rencontre ce problème depuis quelques jours. Impossible d'aller sur alice zimbra. Je suis automatiquement redirigée vers imp.free où mes identifiants ne fonctionnenent pas. J'ai une adresse mail en @aliceadsl.fr. en passant par le site d'alice ça ne marche pas non plus. En utilisant internet explorer, j'arrive à me connecter mais la page ne se charge pas entièrement et la boite mail est inutilisable.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .
Ayant moi aussi le même problème de connexion à zimbra alice , j'ai trouvé une solution qui fonctionne me concernant : dans la barre d'adresse tapez : http://zimbra.aliceadsl.fr/zimbra/mail. Vous pouvez alors retrouver votre boite mail qui fonctionne . Amitiés à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...