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Posté(e)

La lenteur d'intervention de free est totalement intolérable.

J'ai eu au téléphone un technicien de FT qui me disait qu'en ce moment, ils n'avaient pas beaucoup de travail.

J'ai eu plusieurs incidents sur ma ligne: d'abord erreur 10 (5 jour d'attente) puis blocage étape 2 (5 jours d'attente) puis en ce moment boucle entre l'étape 2 et 3 (rendez dans 15 jours !!!!), total : un mois de panne. En plus ces erreurs ne sont pas de ma faute mais c'est moi qui paye les appels au 3244 à plein tarif avec mon portable !!!

Le technicien est intervenu 5 jour après que Free ait lancé un ticket incident, or le technicien me disait qu'il ne l'avait reçu que depuis deux heures !!!

Il y a une lenteur incroyable entre le moment ou le ticket est lancé et le moment ou le technicien est prévenu ...

Le technicien soupçonnait que c'était une magouille du FAI pour faire payer des indemnités de retard à FT.

Je suis sur que si il s'agissait d'un "haut placé", il ne faudrait pas plus de 2 heures GRAND maximum pour régler le problème.

Soit ils ont trop de problèmes, soit, victime de leur succès, ils sont laxistes avec leurs clients

Aujourd'hui internet devient indispensable, on déclare les impots avec, on cherche du travail avec, on est en lien avec de plus en plus d'administrations. Le téléphone est aussi depuis longtemps incontournable, aujourd'hui en dégroupage total, il est en lien avec la connexion internet.

Dans notre société, sans ces outils on n'est moins que rien ...

Free dédommage ses clients qu'au prorata temporis de la panne (voir contrat), c'est tout simplement scandaleux, le préjudice est bien plus important. Je me demande si cette clause n'est pas abusive, et qu'on pourrait demander des dommages intérêts bien plus important en cas de panne dépassant une certaines limite temporelle. (3 jour, les fameux 72 heures ...)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

je ne suis pas sur que free dédommage ...pour ma part après un mois de coupure (problème sur nra );des temps d attente interminable au téléphone (a mon compte bien sur !) édition du formulaire de remboursement et expédition en LRAR ;coup de tel etc :bilan lettre morte .... aucune nouvelle ...personne ne sais rien ...

  • 4 mois après...
Posté(e)

Ben en ce moment j'ai le même problème.

Et pourtant je suis un client historique. (j'ai connu la 1 ère freebox) ct suite à Noos qui avait envoyé un technicien 2 personnes de mon immeuble se connectaient sur ma ligne et les boîtiers même pas protégés. Bref pas sérieux donc au revoir.

Faudrait créer une association de consommateur pour payer un avocat afin de se protéger.

Va falloir qu'il re corrige le tir moi je suis du genre à avoir besoin de ma connexion tous les jours 24/24.

Si c'est pas possible ben je vais me diriger vers des pros. (OVH) Ou alors Numéricable ou FT.

Ensuite j'ai le boitier qui lit même pas les BluRay lol (si il y avait eu que ça avec Free)

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