Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchro toutes les 10 min depuis le passage à la freebox révolution


Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela va faire 2 semaines que j'ai changé ma V5 par une révolution et depuis impossible d'avoir une connexion stable.

J'ai ouvert un ticket , un technicien s'est déplacé , il m'a dit qu'il y avait un problème avec FT et qu'il les faisait intervenir cette semaine. Nous sommes mercredi et toujours pas pas de news....super FREE

 

en plus de cela je ne peux même pas les relancer puisque si un ticket est ouvert , c'est filtré et on ne peut avoir personne par téléphone.

 

connaissez vous un moyen de faire avancer les choses? J'en ai plus que marre et je trouve ça lamentable de la part de FREE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas se foutre du monde ça?????

 

2 vérifications alors que la première fois on m'a dit qu'il y avait un pb avec la ligne FT???

 

 

    • 30/05/2015
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    • 31/05/2015
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    • 02/06/2015
      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    • 05/06/2015
      Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
    • 10/06/2015
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...