Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Cela va faire 2 semaines que j'ai changé ma V5 par une révolution et depuis impossible d'avoir une connexion stable.

J'ai ouvert un ticket , un technicien s'est déplacé , il m'a dit qu'il y avait un problème avec FT et qu'il les faisait intervenir cette semaine. Nous sommes mercredi et toujours pas pas de news....super FREE

 

en plus de cela je ne peux même pas les relancer puisque si un ticket est ouvert , c'est filtré et on ne peut avoir personne par téléphone.

 

connaissez vous un moyen de faire avancer les choses? J'en ai plus que marre et je trouve ça lamentable de la part de FREE!

Posted

ce n'est pas se foutre du monde ça?????

 

2 vérifications alors que la première fois on m'a dit qu'il y avait un pb avec la ligne FT???

 

 

    • 30/05/2015
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    • 31/05/2015
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    • 02/06/2015
      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    • 05/06/2015
      Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
    • 10/06/2015
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...