kethral Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour, Cela va faire 2 semaines que j'ai changé ma V5 par une révolution et depuis impossible d'avoir une connexion stable.J'ai ouvert un ticket , un technicien s'est déplacé , il m'a dit qu'il y avait un problème avec FT et qu'il les faisait intervenir cette semaine. Nous sommes mercredi et toujours pas pas de news....super FREE en plus de cela je ne peux même pas les relancer puisque si un ticket est ouvert , c'est filtré et on ne peut avoir personne par téléphone. connaissez vous un moyen de faire avancer les choses? J'en ai plus que marre et je trouve ça lamentable de la part de FREE! Citer
kethral Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 ce n'est pas se foutre du monde ça????? 2 vérifications alors que la première fois on m'a dit qu'il y avait un pb avec la ligne FT??? 30/05/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.31/05/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.02/06/2015Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.05/06/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.10/06/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.