mp69 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi depuis env. 1 moins je ne synchronise plus en ADSL2+ mais uniquement en Re-ADSL2. Oui on peut dire, c'est la longueur de votre ligne (>4500m). Mais pour quelle raison j'ai eu l'année 2014 une synchronisation parfaite a plus de 4MO (stable) et en ADSL2+. Aujourd'hui je me retrouve à 3 - 3,4MO avec un synchronisation instable, mais uniquement en Re-ADSL2. J'ai fait un teste un changement le profile du PING dans l'interface sur free.fr, mais aucune changement. Même en mode "FASTPATH" (oui qui n'est pas adapté à ma ligne), je devrais avoir une caractéristique différente de ma ligne, non ? Pouvez vous me dire, si chez Free, une configuration peut être forcée ? De plus, je habite en co-propriété et l'ensemble des voisin synchronisent en ADSL2+ (avec un synchronisation stable). Je ne veux plus parler de faire intervenir un technicien, car c'est inutile ! 4 RDV depuis de debut de l'année.... Donc en résumé : Comment ça se fait que je synchronise uniquement en Re-ADSL2 et plus en ADSL2+ malgré une réglage de Ping différente ? Cordialement Manfred Citer
Messages recommandés