heros21 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour, Je suis client free depuis plus de 10 ans et cela fait quelques mois maintenant que j'ai une baisse de débit importante.Le 15 mars j'ai eu une grosse baisse de débit avec coupure qui ont durée pendant 15 jours avec déconnexion suite au passage de mon dslam en vdsl qui m'a fait foiré ma ligne.Depuis j'ai fais plusieurs demande de ticket dont un passage d'un technicien le vendredi 10 avril.Il a fait le tour de mon apparte est n'a rien découvert de probant.Par contre moi j'ai vu mon débit baissé encore.Depuis j'ai un ticket ouvert depuis le 30 avril mais rien ne bouge même après un appel a l'assistance il y a 10 jours environ.J'aimerais savoir si vous avez déja eu le même souci. Citer
heros21 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Bon, je vois que personne ne commente donc au vu des différents postes du forum qui vont tous dans le même sens c'est à dire une baisse de débit suite au changement pour le vdsl, FREE ne se donne pas la peine de répondre ou fait des réponse de normand et vous dit que votre ligne veillie donc c'est normal que votre débit chute.Chez moi il y à la fibre chez les concurrents donc je pense que le choix va vite se faire avec un débit qui passerais de 6 méga avec free a 200 méga avec d'autres.Je suis déçu car free a toujours innovés mais la il le font au détriment des autres. Citer
heros21 Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) C'est marrant plus je regarde les sujets du forum plus je m'apperçoit que nous avont tous le même problème mais que rien ne change et que free fait la sourde oreil.Pour ma part j'ai eu l'appel de l'assitance qui me proposait l'intervention d'un technicien chez moi, que j'ai gentillement refusé car il est déjà passé pour me dire que tout allait bien.A la suite ils m'ont fermé le ticket d'incident sans que mon problème ne soit résolu je commence vraiment a m'impatienter et FREE se fout de notre gueule clairement.Noreto lui ne dit rien car je pense qu'il connait le problème et a ordre de noyé le poisson.A vos plume et faite du bruit sur le forum pour pousser un coup de gueule générale et faire réagir FREE sur le fond du problème......... Modifié le 13 juin 2015 par heros21 Citer
Joselito60 Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Salut moi depuis hier ca s'est amélioré suite à mon chgt de freebox server ( affichage hs ) et la avec la nouvelle server r1 j'ai retrouvé une hausse de debit , certes ma ligne devrait synchroniser a environ à 80megas en vdsl mais bon je m'en tire à environ 38 en download et 11 en upload , est çe que c du au chgt de ma freebox ou est çe réparé ? Aucune nouvelle de mon ticket !! À suivre mais c sur dans ton cas , j'irai chez un autre fai surtout avec la fibre !!! Citer
heros21 Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Salut joselito60, je t'accorde que tu as un bon débit mais pas si bon au vu de se que tu devrais avoir, pour mon cas j'ai rien changer c'est free qui a changer mon dslam ou le logiciel de controle peut importe depuis sa ma baissé de moitié mon débit. Citer
heros21 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Je viens d'appeler l'assistance de free qui me dit que ma ligne est non optimisable donc pour eux ma ligne est morte.Je suis en colère contre se sav qui ne vaut pas un clou.Ma décision est prise je vais voire ailleur puisque FREE ne veut rien faire.Bonne chance au autres abonnés en espèrant que rien ne foire chez eux. Citer
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