bauer Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 33 jour depuis l'ouverture d'un ticket (le 24 avril) pour une freebox qui reste bloquée en étape 2 avec une installation fibre optique toute neuve et une box dont seul le ventilateur fonctionne jusqu'à présent.1 appel hebdomadaire à la hotline de free et toujours la meme réponse depuis 5 semaines (oui oui 5 semaines sans internet, sans télévision et sans téléphone fixe) - "un technicien va vous rappeler pour prendre rendez vous, le dossier est prioritaire".Je n'ose imaginer ce que cela donnerait si le dossier n'était pas prioritaire.Ce qui me rassure c'est de voir d'autres post absolument similaires, donc 33 jours d'attente cela doit correspondre à la norme chez Free en cas de dysfonctionnement...?Et bien sur la facturation du service a elle, déjà commencé... Ha oui, le freewifi proposé en attendant ne fonctionne pas non plus (déjà il faut avoir des voisins connectés chez free, et si on a cette chance, il faut qu'ils laissent de la bande passante, sinon la connexion est impossible...) Que faut il donc faire pour un réel suivi de dossier ? poster des messages sur tous les réseaux sociaux pour alimenter la mauvaise publicité ?G Citer
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