Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma freebox vendredi 07/04/15. Lorsque je l'installe, elle reste bloqué sur l'étape 2 éternellement!

J'ai essayer d'ouvrir un ticket auprés du SAV en ligne en vein. Voici le message affiché:"

Souci interne

Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.
Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.
 
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

 

Comment faire, je viens de déménager et personne ne veut venir habiter chez moi car pas de télé ni internet.

 

Je penses que c'est un probléme de ligne pourtant dans mon suivie d'abonnement je suis à l'étape 6: connection activée.

 

Je suis bloqué et je commence à désésperer. merci de m'aider.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...