anas Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox vendredi 07/04/15. Lorsque je l'installe, elle reste bloqué sur l'étape 2 éternellement!J'ai essayer d'ouvrir un ticket auprés du SAV en ligne en vein. Voici le message affiché:"Souci interneNous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement. Comment faire, je viens de déménager et personne ne veut venir habiter chez moi car pas de télé ni internet. Je penses que c'est un probléme de ligne pourtant dans mon suivie d'abonnement je suis à l'étape 6: connection activée. Je suis bloqué et je commence à désésperer. merci de m'aider. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.