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Posté(e)

Bonjour

 

Je rajoute mon cas personnel dans les nombreux soucis avec les Freebox V5 et le switch VDSL depuis mi-novembre 2014.

 

Pour ma part les soucis sont arrivés début décembre. J’avais contacté la hotline et une intervention technicien FREE a été planifiée.

Mi-décembre le technicien est venu et a constaté que le souci ne venait pas de chez moi (box ok, pas de perturbateurs, changement filtre ADSL).

Il m’a dit que ma ligne allait être mise en surveillance 3 jours puis qu’un technicien FT allait me contacter pour une prise de RDV. J’attends encore….

Cependant, 5 jours après son intervention, la ligne est redevenue stable. Je n’avais qu’une déconnexion entre 18h et 19h mais ensuite tout ok. Puis environ 10 jours après le ticket a été clôturé.

Courant février, la connexion a reperdue de sa stabilité. Elle tenait du matin jusqu’à environ 17h30-18h puis désynchro en boucle toute la soirée/nuit.

Puis depuis 10 jours, elle tient uniquement de 8h à 11h puis désynchro en boucle…

 

Donc, là je sature un peu. Je me suis déjà renseigné sur d’autres offres, mais étant donné que je suis fidèle à FREE depuis 12 ans et Free Mobile depuis 5 ans je suis prêt à patienter encore quelques jours.

Vu que 5 jours suite à la 1ere intervention du technicien FREE ma ligne a pu être stabilisée, je garde espoir que quelque chose peut être fait ?

Si le SAV FREE présent sur ce forum pourrait vérifier cela,

Merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

1 semaine de plus sans amélioration globale, au contraire plein d'autres qui s'inscrivent pour relater le soucis...

J'ai pris RDV demain avec un technicien de ma commune. Installation d'une ligne 10 Mega via le réseau câblé TV. 30 euros par mois.

Du coup résiliation Free, résiliation Free Mobile.

Et le voisin du dessus (rarement là) a aussi constaté les soucis et il va également résilier.

 

Problème réglé.

Modifié par korbis

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