fran2a Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour, Je subit une coupure ADSL depuis 14h ce jour. La freebox se retrouve en etape 2.Peut-etre est ce un problème passager...Je ne suis pas chez moi actuellement et je ne pourrai redémarrer la freebox avant ce soir mais peut-etre que si un gentil CORP qui passe par là pourrait voir si le problème pouvait être identifié... Merci.Je donnerai des nouvelles dès mon retour chez moi. Citer
fran2a Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Dès mon arrivée à mon domicile, j'ai contrôlé la connectique, redémarré la freebox... Sans succès !La coupure est nette à 14h dans l'historique de connexion et depuis je reste bloqué en étape 2 en attente de signaux DSL. Peut être une mauvaise manipulation d'un technicien au NRA ou à la sous répartition? Ou encore le port du dslam HS ou down?J'appellerai la hotline dès demain matin... Merci Citer
Nomads Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 bonjour etant sur la zone vendredi je vous repond par mp Citer
Solution fran2a Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Tout est rentré dans l'ordre ce jour à 16h40.Service technique Free très réactif. Impec Origine du problème semble être une carte DSLAM HS.Merci Nomads. Citer
Messages recommandés