Sabepa Posted March 9, 2015 Report Posted March 9, 2015 Bonjour,Profitant de l'offre vraiment alléchante à 1,99€/mois, je suis passé chez Free depuis mars. Ou plutôt j'attends de passer chez Free à la suite de la résiliation chez mon ancien fournisseur, SFR.A priori, tout me semblait fonctionner parfaitement, une attente un peu longue pour la réception de la box, mais compte tenu de l'offre, pas de quoi s'affoler. A l'ouverture de ligne et la réception de la crystal, j'ai donc résilié l'ancien (encore 10 jours de délais). Depuis le 5 mars, la ligne a été libérée, l'activation chez Free est confirmée dans mon suivi espace client, mais la box reste bloqué sur son "chenillard lent".A part l'ouverture d'un ticket client, fait également, y a-t-il quelque-chose que je puisse faire pour aller de l'avant et résoudre ce problème rapidement? Merci et bonne journée Sab. Quote
Sabepa Posted March 9, 2015 Author Report Posted March 9, 2015 Problème résolu il y a une 30aine de minute. La box s'est connectée et mon accès est activé.Merci Free.Bonne journée Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.