lklopp Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour, Je ne recois plus les Emails d'un seul expéditeur.Il n'y a rien dans mes spams et aucun filtre de ma part.Existe-t-il un Filtre au niveau de Zimbra? Salutation Citer
lklopp Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour, je viens de vérifier tous les filtres Zimbra, et cette adresse ni figure pas. La dite adresse est:noreply@mailing.thestyleoutlets.com Cordialement Citer
Solution lklopp Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Après avoir contacté l'assistance de Free, mon problème a été réglé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.