Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Avant, il pouvais arriver qu'il y ai des petites perturbations avec le service télévision mais c'était assez mineur.
Depuis une semaine ça c'est dégragé au point que maintenant je ne peux plus regarder quelque soit le moment de la journée.

 

L'image pixélise de plus en plus puis se fige complétement, voir dans certain cas le cadran du boitier TV affiche ERREUR.

Idem sur les enregistrements. les derniers ont échoués.

 

J'ai fait plusieurs redémarrage aussi bien du boitier TV que de la freebox.
J'ai essayé avec aucun pc ou téléphone, tablette allumé pour être sur de ne pas utiliser la bande passante pour autre chose.

 

La télé est relié en HDMI.

 

J'ai modifié le réglage pour être en bas débit uniquement, même résultat.

 

Le replay n'a pas ce problème. mais bon tout n'est pas en replay.

Et  je ne rencontre pas de problème de débit de connexion internet.

 

 

Pour le réglage du ping je suis déja sur le mode sérénité depuis un moment.

 

 

En info ligne j'ai :

  • Longueur : 1490 mètres
  • Affaiblissement : 22 dB
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

 

Une idée de ce qui se passe ?

 

Merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...