Vincent Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour,Avant, il pouvais arriver qu'il y ai des petites perturbations avec le service télévision mais c'était assez mineur.Depuis une semaine ça c'est dégragé au point que maintenant je ne peux plus regarder quelque soit le moment de la journée. L'image pixélise de plus en plus puis se fige complétement, voir dans certain cas le cadran du boitier TV affiche ERREUR.Idem sur les enregistrements. les derniers ont échoués. J'ai fait plusieurs redémarrage aussi bien du boitier TV que de la freebox.J'ai essayé avec aucun pc ou téléphone, tablette allumé pour être sur de ne pas utiliser la bande passante pour autre chose. La télé est relié en HDMI. J'ai modifié le réglage pour être en bas débit uniquement, même résultat. Le replay n'a pas ce problème. mais bon tout n'est pas en replay.Et je ne rencontre pas de problème de débit de connexion internet. Pour le réglage du ping je suis déja sur le mode sérénité depuis un moment. En info ligne j'ai :Longueur : 1490 mètresAffaiblissement : 22 dBVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Une idée de ce qui se passe ? Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.