MrToupi Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour, Record battu ? peut-être Dès le début de ma souscription free, j'ai des problèmes sérieux pour accéder à internet, avec des soucis de désynchronisation et de coupure totale à certains moment.Le FEC grimpe de + de 10.000 / sEn résumé : impossible de surfer + de 10 secondesEvidemment, le service de télévision n'est pas utilisable. Bien qu'un technicien soit passé à mon diomicile très rapidement (retrait d'un condensateur), il ne se passe plus rien sur mon compte (et donc ma ligne) depuis fin 2014C'est long ... Avez-vous des informations ? des nouvelles ? Bonnes ou mauvaises, mais au moins, autre chose que le silence me redonnerait un peu d'espoir d'accéder un jour à Internet Merci MrToupi PS : @Noreto, j'ai mis les caractéristiques de ma ligne en MP afin de ne pas polluer le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés