Vinc848 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Bonjour, je rencontre actuellement des difficultés importantes avec ma connexion Internet Free ...J'ai une freebox revolution depuis plusieurs années. Tout a toujours bien fonctionné internet et TV. Mais depuis décembre 2014, la connexion n'est plus stable et je suis très très régulièrement déconnecté. J'ai ouvert 5 tickets incidents et un technicien est déjà venu 2 fois chez moi pour constater qu'aucune anomalie n'était présente.La connexion a semblé être rétablie quelques jours puis de nouveau le même problème est réapparu. Je ne sais plus vraiment quoi faire ... Mon dernier ticket incident ouvert date du 03/02/2015 et depuis aucune nouvelle de free et le problème est toujours là ... Citer
Vinc848 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) Voici une image de mon débit de cette semaine : Modifié le 7 février 2015 par Vinc848 Citer
Vinc848 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Et la liste des tickets incidents : Citer
Vinc848 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Je peux éventuellement fournir d'autres informations techniques issues du freebox OS si besoin ... Merci pour votre aide ! Citer
Vinc848 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Personne pour m'aider ?Je pensais que cela avait été résolu le 8 février mais le problème est revenu depuis aujourd'hui : Free a effectué un nième test de position qui n'a révélé aucune anomalie ...Le niveau de débit était remonté depuis le 08/02 mais est redevenu à son plus bas aujourd'hui ... Modifié le 12 février 2015 par Vinc848 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.