Vinc848 Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 Bonjour, je rencontre actuellement des difficultés importantes avec ma connexion Internet Free ...J'ai une freebox revolution depuis plusieurs années. Tout a toujours bien fonctionné internet et TV. Mais depuis décembre 2014, la connexion n'est plus stable et je suis très très régulièrement déconnecté. J'ai ouvert 5 tickets incidents et un technicien est déjà venu 2 fois chez moi pour constater qu'aucune anomalie n'était présente.La connexion a semblé être rétablie quelques jours puis de nouveau le même problème est réapparu. Je ne sais plus vraiment quoi faire ... Mon dernier ticket incident ouvert date du 03/02/2015 et depuis aucune nouvelle de free et le problème est toujours là ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc848 Posted February 7, 2015 Author Report Share Posted February 7, 2015 (edited) Voici une image de mon débit de cette semaine : Edited February 7, 2015 by Vinc848 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc848 Posted February 7, 2015 Author Report Share Posted February 7, 2015 Et la liste des tickets incidents : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc848 Posted February 7, 2015 Author Report Share Posted February 7, 2015 Je peux éventuellement fournir d'autres informations techniques issues du freebox OS si besoin ... Merci pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc848 Posted February 12, 2015 Author Report Share Posted February 12, 2015 (edited) Personne pour m'aider ?Je pensais que cela avait été résolu le 8 février mais le problème est revenu depuis aujourd'hui : Free a effectué un nième test de position qui n'a révélé aucune anomalie ...Le niveau de débit était remonté depuis le 08/02 mais est redevenu à son plus bas aujourd'hui ... Edited February 12, 2015 by Vinc848 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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