redback38 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de nouveau de problème de synchro en upload seulement.Même problème que les incidents auparavant ou de nombreux tickets ont été ouvert, ou les techniciens se sont déplacés a plusieurs reprise sans qu'il puisse faire quoi que se soit. Car a chaque venu, le jour d'avant le débit synchro revenait a la normale, pour chaque techniciens qu'ils sont passé évoque certainement un reboot de la carte sur la DSLAM....?????? J'ai essayé plusieurs reboot de la freebox sans resultat....depuis en dessous de 100... Pourriez vous regarder le problème pour que sa soit regler une fois pour tout. merci d'avance voici quelques captures après un reboot de la freebox : Modifié le 7 février 2015 par redback38 Citer
redback38 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour, Ce matin le problème continue. Pourriez vous regardez ? Merci d'avance au Corp qui pourra regarder mon dossier. Citer
Nomads Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour , pouvez vous inverser les freeplug de votre Décodeur avec celui de la box pour isoler un défaut d'alimentation svp Citer
redback38 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Bonsoir, J'ai déja essayé, sans résultat. J' ai une autre ligne (OVH) j'ai fait des essais c'est bien la ligne FT free qui merde....Un tech, vient vendredi.Mais je n' espère pas grand chose car cela fait 3 tech, et le problème reviens a chaque fois quelques mois après.Pire a chaque venu des tech, un jour avant le débit UP revient sans rien faire. Citer
redback38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) slt, Tech passé hier, le soucis est bien a l'extérieur.Pour l'instant dur dur de faire quoi que se soit avec un UP a même pas 100 Modifié le 14 février 2015 par redback38 Citer
Nomads Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 slt, Tech passé hier, le soucis est bien a l'extérieur.Pour l'instant dur dur de faire quoi que se soit avec un UP a même pas 100 perturbateur ? Citer
redback38 Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Bonsoir, Le tech, ne pense pas. Plus un soucis sur le NRA ou sur une partie de la ligne exterieur...Il avait jamais vu se soucis de UP car seul le upload est impacté. Modifié le 15 février 2015 par redback38 Citer
randulo Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Bonjour, J'ai essayé plusieurs reboot de la freebox sans resultat....depuis en dessous de 100... Pourriez vous regarder le problème pour que sa soit regler une fois pour tout.J'ai le même problème, en dessous de 100 en upload. Je vais essayer d'inverser les freeplugs, qui d'ailleurs ont été remplacés voici quelques mois. (C'est fait, pas de changement.) Modifié le 17 février 2015 par randulo Citer
redback38 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Bonsoir, aujourd'hui Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/02/2015 a été fermé. Sans savoir l'incident..... Citer
redback38 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2015 Ticket clôturé, et panne toujours d'actualité. Franchement ca fait 4 fois que l'on clôturé les ticket sans réparer....Je pense que je vais clôturé la box dans le cartons... Citer
Messages recommandés