Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problème étape 2 freebox revolution


Recommended Posts

Bonjour,

Voila maintenant 1 semaine que ma Freebox affiche étape 2. J'ai contacté l'assistance depuis le 2 février et d'après leur analyse un technicien devait passer à domicile. Seulement à ce jour aucune nouvelle du technicien. J'appelle le 3244 tous les jours depuis lundi pour signaler que je ne recois pas les informations concernant le ticket d'incident et le comble aujourd'hui après avoir encore rappelé c'est que le technicien n'est même pas prévu. C'est honteux de laisser les gens dans cette situation d'autant quand internet est l'outil de travail. On ne peut jamais avoir la même personne au téléphone, les informations ne circulent pas et le problème n'est pas résolu. Je n'ai qu'une envie c'est de résilier mon abonnement et aller chez un autre opérateur car j'ai beau être patiente mais c'est se moquer des gens deplus qu'ils ont su m'envoyer la facture!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voila maintenant 1 semaine que ma Freebox affiche étape 2. J'ai contacté l'assistance depuis le 2 février et d'après leur analyse un technicien devait passer à domicile. Seulement à ce jour aucune nouvelle du technicien. J'appelle le 3244 tous les jours depuis lundi pour signaler que je ne recois pas les informations concernant le ticket d'incident et le comble aujourd'hui après avoir encore rappelé c'est que le technicien n'est même pas prévu. C'est honteux de laisser les gens dans cette situation d'autant quand internet est l'outil de travail. On ne peut jamais avoir la même personne au téléphone, les informations ne circulent pas et le problème n'est pas résolu. Je n'ai qu'une envie c'est de résilier mon abonnement et aller chez un autre opérateur car j'ai beau être patiente mais c'est se moquer des gens deplus qu'ils ont su m'envoyer la facture!!

 

Avez vous un voisin , une personne de votre famille ayant une freebox ? histoire de la mettre a la place de la votre et de constater ou pas une erreur 80 ( freebox non authenfiée mais prouvant que votre Freebox est HS ) ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...