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Posté(e)

Bonjour,

Voila maintenant 1 semaine que ma Freebox affiche étape 2. J'ai contacté l'assistance depuis le 2 février et d'après leur analyse un technicien devait passer à domicile. Seulement à ce jour aucune nouvelle du technicien. J'appelle le 3244 tous les jours depuis lundi pour signaler que je ne recois pas les informations concernant le ticket d'incident et le comble aujourd'hui après avoir encore rappelé c'est que le technicien n'est même pas prévu. C'est honteux de laisser les gens dans cette situation d'autant quand internet est l'outil de travail. On ne peut jamais avoir la même personne au téléphone, les informations ne circulent pas et le problème n'est pas résolu. Je n'ai qu'une envie c'est de résilier mon abonnement et aller chez un autre opérateur car j'ai beau être patiente mais c'est se moquer des gens deplus qu'ils ont su m'envoyer la facture!!

Posté(e)

Bonjour,

Voila maintenant 1 semaine que ma Freebox affiche étape 2. J'ai contacté l'assistance depuis le 2 février et d'après leur analyse un technicien devait passer à domicile. Seulement à ce jour aucune nouvelle du technicien. J'appelle le 3244 tous les jours depuis lundi pour signaler que je ne recois pas les informations concernant le ticket d'incident et le comble aujourd'hui après avoir encore rappelé c'est que le technicien n'est même pas prévu. C'est honteux de laisser les gens dans cette situation d'autant quand internet est l'outil de travail. On ne peut jamais avoir la même personne au téléphone, les informations ne circulent pas et le problème n'est pas résolu. Je n'ai qu'une envie c'est de résilier mon abonnement et aller chez un autre opérateur car j'ai beau être patiente mais c'est se moquer des gens deplus qu'ils ont su m'envoyer la facture!!

 

Avez vous un voisin , une personne de votre famille ayant une freebox ? histoire de la mettre a la place de la votre et de constater ou pas une erreur 80 ( freebox non authenfiée mais prouvant que votre Freebox est HS ) ? 

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