Yandel93 Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonjour à tous,Je fais appel à vous car depuis un certain temps (2 mois), j'ai de gros soucis sur ma ligne ADSL.... J'ai déjà eu ce problème qui s'est résolu tout seul, mais la ca s'empire. Les téléchargements sont impossible, le jeu en ligne c'est limite, la télé impossible à regarder (débit insuffisant)...J'ai essayé les manipulations de bases :- reboot de la freebox, reboot usine des 2 boitiers.- Debranchage, rebranchage des 2 boitiers- Essai sur une autre prise téléphonique.- Scan antivirus, vérification des programmes utilisant la bande passante.Rien a faire, toujours "brider" a 2méga....C'est pour cela que je fais appel à vous, peut être le problème peut être réglé sans ouverture de ticket.Vous trouverez ci joint les caractéristique de ma ligne, j'espère avoir mis toutes les informations utiles,je n'ai pas reussi à les afficher directement.D'avance merci pour votre aide, je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information1000 mercis et bonne fete de fin d'année, Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.