baguisand Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis abonné chez free depuis 2010 je n ai jamais eu de souci mais là ...depuis quelque jours, je suis passé d'un débit de 12 mega à 5 méga, la tv HD n'est pas même pas envisageable (pixel freeze ...etc) Un ticket est ouvert depuis hier mais aucune nouvelle .... a part des desynchronisation qui ont rendu stable le HD mais avec un débit de 7 méga ... sauf que ce matin , apres vérification il y a eu des desynchro et...rebelote. alors j ai reboot électricquement.... pour aucun résultat ... ce qui m'interpelle c'est le nombre d'erreur FEC qui monte en fléche ...ci-dessous une copie écran de l'état à 13h15 .. Quelqu'un pourrez m'orienter pour comprendre pourquoi du jour au lendemain .. ca s'est détériorer ?MERCI Mes informations Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : CAN59Longueur : 2050 mètresAffaiblissement : 30 dBVotre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Modifié le 28 décembre 2014 par baguisand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.