baguisand Posted December 28, 2014 Report Posted December 28, 2014 (edited) Bonjour, Je suis abonné chez free depuis 2010 je n ai jamais eu de souci mais là ...depuis quelque jours, je suis passé d'un débit de 12 mega à 5 méga, la tv HD n'est pas même pas envisageable (pixel freeze ...etc) Un ticket est ouvert depuis hier mais aucune nouvelle .... a part des desynchronisation qui ont rendu stable le HD mais avec un débit de 7 méga ... sauf que ce matin , apres vérification il y a eu des desynchro et...rebelote. alors j ai reboot électricquement.... pour aucun résultat ... ce qui m'interpelle c'est le nombre d'erreur FEC qui monte en fléche ...ci-dessous une copie écran de l'état à 13h15 .. Quelqu'un pourrez m'orienter pour comprendre pourquoi du jour au lendemain .. ca s'est détériorer ?MERCI Mes informations Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : CAN59Longueur : 2050 mètresAffaiblissement : 30 dBVotre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Edited December 28, 2014 by baguisand Quote
Recommended Posts