baguisand Posted December 28, 2014 Report Posted December 28, 2014 (edited) Bonjour, Je suis abonné chez free depuis 2010 je n ai jamais eu de souci mais là ...depuis quelque jours, je suis passé d'un débit de 12 mega à 5 méga, la tv HD n'est pas même pas envisageable (pixel freeze ...etc) Un ticket est ouvert depuis hier mais aucune nouvelle .... a part des desynchronisation qui ont rendu stable le HD mais avec un débit de 7 méga ... sauf que ce matin , apres vérification il y a eu des desynchro et...rebelote. alors j ai reboot électricquement.... pour aucun résultat ... ce qui m'interpelle c'est le nombre d'erreur FEC qui monte en fléche ...ci-dessous une copie écran de l'état à 13h15 .. Quelqu'un pourrez m'orienter pour comprendre pourquoi du jour au lendemain .. ca s'est détériorer ?MERCI Mes informations Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : CAN59Longueur : 2050 mètresAffaiblissement : 30 dBVotre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Edited December 28, 2014 by baguisand Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.